Accueil FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Au revoir les sheep

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sheep me I am famøus Index du Forum -> Sheep me I am famøus -> Fetes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Leasye
Famous

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 16:37 (2009)    Sujet du message: Au revoir les sheep Répondre en citant

Ceci est mon message d'au revoir pour vous confirmer la fin de mon aventure dans la guilde.
J'ai passé un excellent moment avec vous tous et je suis fier d'avoir été votre gm, je souhaite m'investir dans des projets irl (concour de pompier, bourse d'étude pour aller étudier en angleterre) et tout ceci me prend du temps sachant que je ne pourrais plus m'occuper de la guilde comme avant je préfère la quitter.

Je souhaite aussi essayer de faire du pve hl, j'ai toujours pensé à la guilde en premier pendant une longue période je souhaite maintenant pencer un peu à moi et me faire plaisir j'espère vous me comprendrez.

Je quitterais la guilde ce soir à 20h, si vous n'êtes pas la pour faire le coucou ne vous inquietez pas ce n'est pas un adieu mais un au revoir, j'essaye de rester tjr disponnible pour parler avec vous, je vous invite d'ailleur à tapper la comande /join sheepme sur wow !

Lupo et camille souhaite reprendre la guilde en main, je compte en discuter avec eux pour voir si le projet est viable pour leur laisser le feu vert, si vous souhaitez rester dans la guilde pour les aider faites le savoir dés que possible:)

J'espere avoir de vos nouvelles, bonne continuation à tous et à toutes ! 

Leasÿe.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 16:37 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hollowmix
Inconnu(e)

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 10:58 (2009)    Sujet du message: Au revoir les sheep Répondre en citant

Cheeeeeeeeeeeeeef!!! Tu vas nous manquer!  Sad
Mais je te souhaite une bonne continuation et tout plein de réussite dans ce que tu entreprends! Smile
Donnes nous souvent de tes nouvelles hin!! Mr. Green

Leasye
Famous

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 16:47 (2009)    Sujet du message: Au revoir les sheep Répondre en citant

avec grand plaisir hollow, kissous à vous tous !  Crying or Very sad

Shaktilar
ViP

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 00:23 (2009)    Sujet du message: Au revoir les sheep Répondre en citant

++ chef , je t'aime Smile

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:42 (2018)    Sujet du message: Au revoir les sheep

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sheep me I am famøus Index du Forum -> Sheep me I am famøus -> Fetes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation