Accueil FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Suite à donner à la guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sheep me I am famøus Index du Forum -> Forums Généraux -> Annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lupoloco
Maître de guilde

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 08:08 (2009)    Sujet du message: Suite à donner à la guilde Répondre en citant

Bonjour les guildoux,
Je vous avais promis de faire un état des lieux de la guilde pour la suite à donner à l'avancée PVE de la guilde. Actuellement notre roster en personnes régulièrement présentes se compose de :
Heal : Coranile, Exotic, Furoncle (reroll), Kader
DPS : Arkhein, Shaktilar, Gago, Hayashi (qui m'a signalé son retour et son aide), Moi (*)
Tank :Suna, moi (*)
Le souci majeur est le tanking car nous ne sommes pas nombreux, d'autant plus que je compte jouer plus en tant que MT2 (*).
Toutefois, nous ne savons pas encore ce que feront des joueurs tels que Dekkers/Hollowmix (tank/chassou), Versus(tank/dps), Firebreaker (tank) du fait de leur absence pour vacances ou autres préoccupations. Je ne compte pas sur les rerolls non + car ce serait déshabiller Paul pour habiller Jacques. Nous avons donc encore 2 à 3 semaines avant d'obtenir des réponses définitives quant à un roster optimal pour Ulduar. Ce délai je l'emploierai à recruter en priorité des tanks, à équiper Lupo pour son rôle de MT2 et à obtenir des informations auprès des absents.
La situation n'est donc pas si catastrophique et les possibilités d'avancer sont réelles et sérieuses.
Je recherche également un raid leader car ce rôle ne me convient pas forcément de par mon passif de dps.
Le souci de banque est réglé et nous avons de quoi préparer nos raids. Je souhaite également que la règle des disponibilités à remettre avant chaque mardi reste de mise et que nous puissions dès cette semaine continuer à raider. Quand au lieu de raid j'en discuterai avec vous ce soir. Merci à tous quant à votre présence dans les sheeps et à l'aide at au soutien que vous m'apportez, je reste à disposition Okay .

Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 08:08 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shaktilar
ViP

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 13:19 (2009)    Sujet du message: Suite à donner à la guilde Répondre en citant

Roxx ^^

MSN
Hollowmix
Inconnu(e)

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 17:52 (2009)    Sujet du message: Suite à donner à la guilde Répondre en citant

Alors:
-Pour ma part, ça ne me dérange pas du tout de tank avec Dekkers (ca me manque un peu j'avoue), faudra juste reprendre les automatismes, revoir les strat en tant que tank.
MT1 ou 2 peu m'importe.
J'ai un bon petit stuff (full naxx 25).
J'ai aussi tout le stuff en heal (que je ne désire pas jouer par contre là, en PvE [ni en PvP]) et un stuff feral DPS (donc dps physique) Naxx 10;
et un stuff Equilibre naxx 25 (dps magique avec de bons buffs: +5% crit, +12% degats subis sur monocible, j'en passe et des meilleures..)

A choisir je préfèrerai être tank. Sinon, mon chasseur est encore là, il est pas très stuff (un peux naxx 10, un peu stuff reputations/emblêmes :s) mais il tient la route.

Bon ca c'est pour le côté positif de la chose.

Côté négatif: en ce moment c'est le VBI dans ma vie (Veritable Bordel International), je vis pas chez moi, je sais pas quand je suis là ou pas.. donc je reste encore en 'Stand by' avec possibilité que j'arrete soit wow, soit le PvE, qui me demande de prendre des engagements que je suis pas encore sûr de tenir. (Je vous tiendrai au courrant, bien entendu, et continuerai d'envoyer mes dispos en attendant au mieux que je peux.)

En résumé: Je peux tank/dps physique (hunt), ou dps magique, au besoin.
(sachant que-->Je ne suis pas d'accord pour jouer 2 persos en même temps, celà dit, mon drood a la double spé, je peux très bien faire Equi/Tank; et que je préfèrerai tank si possible)
Et pour terminer, tout ceci reste incertain pour le moment.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:43 (2018)    Sujet du message: Suite à donner à la guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sheep me I am famøus Index du Forum -> Forums Généraux -> Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation