Accueil FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Organisation du roster

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Sheep me I am famøus Index du Forum -> Sheep me I am famøus -> Avancée Pve & organisation du roster.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Leasye
Famous

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 17:02 (2009)    Sujet du message: Organisation du roster Répondre en citant

Organisation du roster :

Ici seront affichés les rosters de chaques semaines, je rappel que les inscriptions se font avant le mardi 19h (semaine wowienne mercredi => mercredi) et que les rosters seront ensuite affichés le mercredi au soir.N'oubliez pas de signaler tout retard ou absence et ceci dans les plus brefs délais. Les personnes prises dans le roster sont celles nommées titulaires*, elles seront prioritaires au groupage de 20h30 à 20h50, en cas de retard non signalé les personnes présentes mais non titulaires à 20h50 seront groupés et le non respect de la charte de guilde pourra vous être reproché en cas de récidives.

Le roster sera donc affiché de la manière suivante : 

Date et lieu de la sortie : bidule

Membres Titulaires :
Machin 
bidule
truc

etc

Dernière édition par Leasye le Mer 8 Avr - 00:38 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 17:02 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Leasye
Famous

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 00:35 (2009)    Sujet du message: Organisation du roster Répondre en citant

Roster de la semaine : 

Les sorties test du samedi soir pour faire du naxxramas sont stoppés, les test se sont bien passés mais je préfére laisser le samedi de libre pour le moment.

Les tag naxx 10 sont toujours à réserver pour la guilde et vous devez m'en parler avant de vous tag. Emalon 10 ne se ferra plus le dimanche apres-midi pour le moment, on le ferra surement lors des soir de raid. je vous tien au courant en cas de changement. je rappel que les samedi soir et dimanche aprem n'étaient pas définitif mais provisoire pour tester et voir ce que ca donne, il est possible de les remetres dans le futur.
A bientot !
Lea.

..

Les retards non justifiés peuvent être sanctionnés, pensez donc à prevenir dés que possible en cas de pépins. A 20h50 sont pris les membres non titulaires étant conectés.
Bye ;-)

Dernière édition par Leasye le Lun 13 Juil - 10:23 (2009); édité 50 fois
Zalzhan

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 19:04 (2009)    Sujet du message: Organisation du roster Répondre en citant

La sanction, ça peut être un jour avec un troll. En ce moment je me sens seul Smile

Leasye
Famous

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 18:03 (2009)    Sujet du message: Organisation du roster Répondre en citant

Je vérouille ce post, veuillez m'envoyez un courrier sur leasÿe in game ou sur le forum en cas d'abscence ou autre,

Lea.

Shaktilar
ViP

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 14:53 (2009)    Sujet du message: Organisation du roster Répondre en citant

Leasye a écrit:

les places vides seront complétéss par des pick-up.

Genre , Je ne suis que du pick-up , j'vais boycotté le lait de vache Smile
Je déconne Smile
xD

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:27 (2018)    Sujet du message: Organisation du roster

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Sheep me I am famøus Index du Forum -> Sheep me I am famøus -> Avancée Pve & organisation du roster. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation