Accueil FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Malygos down muhahahahaha

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sheep me I am famøus Index du Forum -> Sheep me I am famøus -> Avancée Pve & organisation du roster. -> Chapitre II
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Leasye
Famous

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 21:39 (2009)    Sujet du message: Malygos down muhahahahaha Répondre en citant

MALYGOS DOWN YOUHAHAHAHAHAHAH phase 3 avec 3minutes 30 restantes Surprised Embarassed Laughing Arrow Twisted Evil Arrow Mr. Green Question Question Crying or Very sad Laughing Cool

GG à tous et a outes pour votre perséverance et votre gameplay ce soir malgrés les wipe de départ on l'a eu je suis fier de vous !

Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 21:39 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ivresse
Famous

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 21:43 (2009)    Sujet du message: Malygos down muhahahahaha Répondre en citant

Squ'on Rossske tout de meme quand on est dos au mur!!! des moutons a sang froid c'est pas banal
Le dernier soir avant l'extension histoire de faire grimper le suspense! Mr. Green

BRAVO touusss!! Okay

Niyza
Famous

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 21:46 (2009)    Sujet du message: Malygos down muhahahahaha Répondre en citant

Je confirme : on a géré!! =)
On peut le dire : les sheeps me auront vaincu Malygos avant la 3.1 =)
En tout cas, GG a tout le monde!! Very Happy

BiZoO"xx les sheeps :p et encore GG Okay

Leasye
Famous

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 21:56 (2009)    Sujet du message: Malygos down muhahahahaha Répondre en citant

Gago
Confirmé

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 22:04 (2009)    Sujet du message: Malygos down muhahahahaha Répondre en citant

Félicitation à tous. Belle soirée malgré 2-3 wipes histoire de s'échauffer.

Les moutons sont prêts a s'attaquer a Ulduar maintenant. Razz

On attend avec impatience les prochains défis. Et encore GG pour ce Malygos Exclamation

Zalzhan

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 22:06 (2009)    Sujet du message: Malygos down muhahahahaha Répondre en citant

Boss suivant ====>

Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool     Bravo à tous Smile

Shaktilar
ViP

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 08:44 (2009)    Sujet du message: Malygos down muhahahahaha Répondre en citant

GG , Vous roxxez ^^
Les wipes , c'est à cause de trouk de tt facon
Depuis quand une vache peut jouer à wow xD
Moi j'dis , Vive mon bug interface , j'ai du faire celui qui avait le plus de dps en p3 xd
Je déconne , dernier ouai xd

MSN
Leasye
Famous

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 11:38 (2009)    Sujet du message: Malygos down muhahahahaha Répondre en citant

Shaktilar a écrit:

Depuis quand une vache peut jouer à wow xD

Ah ba merci !  Mort de Rire , tu roxx aussi shak  Wink

Anarchiste

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 13:34 (2009)    Sujet du message: Malygos down muhahahahaha Répondre en citant

GG a tous ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:30 (2018)    Sujet du message: Malygos down muhahahahaha

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sheep me I am famøus Index du Forum -> Sheep me I am famøus -> Avancée Pve & organisation du roster. -> Chapitre II Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation