Accueil FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Rejoindre Sheep me I am famøus

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Sheep me I am famøus Index du Forum -> Forums Généraux -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Leasye
Famous

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 11:10 (2009)    Sujet du message: Rejoindre Sheep me I am famøus Répondre en citant

Bonjour, si tu regarde ce sujet j'en déduit que tu es nouveau sur le forum et donc au nom de toute l'équipe de Sheep me je te souhaite la bienvennue  Okay .

Je me présente, leasÿe la tauren heal : 5 fois championne du prix de la meilleure vache au salon agricole, le paturage les fleurs et josé bové sont mes amis..
Et accessoirement pour revenir à notre sujet je suis le guildleader de cette charmante guilde et je vais donc expliquer comment nous rejoindre.

Tout d'abord un peu de documentation : 

Donc si vous souhaitez allez plus loin c'est que vous vous reconnaissez dans notre mentalité de jeu, les touristes les jemenfoutiste et égoistes rois du loots vous pouvez passez votre chemin ici on joue en équipe  Wink
Ceci étant dit vous devez pouvoir garantir 3 dispos parmis nos sorties raid le soir (donc le vendredi dimanche lundi mardi ).
Au niveau du stuff, nous en acceptons tout types mais sachez que pour avancer dans le pve (uldu et plus) nous ne pouvons nous permettre de passer notre temps à pl le stuff des joueurs full bleu ou pvp, donc les stuffs déjà opti seront les bienvennus et pour ceux qui commencent vous devrez passez par des héroiques pour vous stuff vous même au début et donc prouver votre motivation ( ca n'exclut pas de vous emmener à naxx mais ça se fera ici dans l'intérêt de toute la guilde ).

Bien bien bien, donc si tout se passe correctement vous êtes préts pour postuler chez nous, il faut savoir que nous ne pratiquons pas la postulation par candidature sur le forum, ( en fait un jour un homme cagoulé est rentré chez moi et m'a frappé avec un logiciel word de mise en page et depuis j'en suis traumatisé ) mais sinon plus sérieusement nous aimons nous distinguer et je trouve la manière de postuler sur les forums trop stressante pour les nouveaux et je dirais même presque inutile (sauf pour avoir une trace écrite du joueur), et donc pour nous rejoindre tout se fera par entretien direct d'abord en /w et si ça se passe bien sur ts. En vocal je vous réexpliquerais en quelques mots notre guilde et je vous poserais des questions (MIcro non obligatoire donc vous pourrez répondre en /w Wink ) à la fin de la conversation et selon mon intuition je choisirais ou non de vous placer en candidature, à ce moment là pendant 2-3 jours moi et le(s) officier(s) nous étudierons si votre entrée aidera la guilde à avancer et vous recevrez ensuite votre réponce que ce soit oui ou non.

Pour me contacter : 
  •  /w Leasÿe in game ( Presque toujours là le soir de 19 à 20h)
  • un mp sur le forum à cette adresse : 
    http://smif.xooit.fr/privmsg.php?mode=post&u=2 en me précisant bien votre vrai nom sur le jeu et quand je peux vous joindre.

Bonne chance et à bientot !

Leasÿe.

Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 11:10 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Sheep me I am famøus Index du Forum -> Forums Généraux -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation