Accueil FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Ivresse on t'aime <3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sheep me I am famøus Index du Forum -> Sheep me I am famøus -> Fetes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Leasye
Famous

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 22:26 (2009)    Sujet du message: Ivresse on t'aime <3 Répondre en citant

Petit message pour toi la gentille magotte, merci pour tout ce que tu nous a apporté :
Ta gentillesse, ton sérieux , ton gameplay , ta bonne humeur !
C'était vraiment un grand grand plaisir de te connaître et tu nous manquera à tous et à toutes!

Plein de bisous à toi Ivresse !  Okay

Publicité

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 22:26 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hollowmix
Inconnu(e)

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 22:28 (2009)    Sujet du message: Ivresse on t'aime <3 Répondre en citant

Je suis tout nouveau, j'ai très peu joué avec toi, très peu parlé aussi avec toi, mais c'est dommage je t'appréciais Sad
Bonne continuation Ivresse, tout plein de bonheur et ce qui va avec!!
Bye Bisous Smile

arkhein
Vétéran

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 22:29 (2009)    Sujet du message: Ivresse on t'aime <3 Répondre en citant

oé tu nous manquera Sad mais je desespere pas et viens nous dire coucou desfois sur le fofo tseras la bienvenue !! pis c'est qui qui va me filer mon buff en raid ... xD
en esperant te revoir un pti peu ! on t'oubliera pas nous <3

Shaktilar
ViP

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 22:30 (2009)    Sujet du message: Ivresse on t'aime <3 Répondre en citant

COmme hollow , je suis nouveau et je te connais pratiquement pas
Mais bonne continuation et Evite d'etre trop en état d'ivresse Smile xD

MSN
Niyza
Famous

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 00:05 (2009)    Sujet du message: Ivresse on t'aime <3 Répondre en citant

Coucou Ivresse Very Happy

Effectivement, tu vas nous manquer!  Sad   En tout cas, tu resteras ma partenaire d'étincelles sur Malygos =) Wink
J'espère que tu vas bien et que nous aurons l'occasion d'avoir des nouvelles de toi sur le forum ^^

Gros biZoO'xx

Lupoloco
Maître de guilde

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 00:21 (2009)    Sujet du message: Ivresse on t'aime <3 Répondre en citant

OO Salut mon ivressounette,
je suis mortifié que tu t'en ailles ! Qui va me gâter dans les raids maintenant ? En tout cas très content de t'avoir connu et je te remercie pour ton post sur mon processus mental, tu as vu juste ! Ivresse tu étais bonne humeur et sagesse, et dans nos coeurs tu le restes !
A bientôt mon ivwesse ! Ma faiblesse Mr. Green

Leasye
Famous

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 05:07 (2009)    Sujet du message: Ivresse on t'aime <3 Répondre en citant

Hommage à Ivresse qui accedera désormais au grade Famous, le grade le plus élevé.

gg à toi ivresse on t'oubliera pas  Okay

http://smif.xooit.fr/t58-Passages-de-grades.htm

Gago
Confirmé

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 09:47 (2009)    Sujet du message: Ivresse on t'aime <3 Répondre en citant

Quelle tristesse ...  Sad
Tu étais vraiment une personne en or, si généreuse, si gentille, encore quelqu'un de bien qui nous quitte. Quel dommage. Le plus important reste que tu face des choses qui te plaise alors bonne chance dans tes nouvelles aventures et expériences. Wink On ne t'oubliera si facilement que sa.

Bravo pour le grade Famous, tu le mérite amplement. Smile

Quoi qu'il arrive, le poisson n'aura plus jamais le même gout !!!

Ivresse
Famous

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 10:17 (2009)    Sujet du message: Ivresse on t'aime <3 Répondre en citant

Rhoo vous y allez un peu fort les moutons  Embarassed

Je passais pour constater votre victoire sur Hodir (pour pas avouer que vous me manquez deja Rolling Eyes ) et je tombe la dessus..
Tres touchants ces ptits messages, la période de transition se confirme un peu difficile alors que ca fait que quelques jours ... et vous m'aidez pas! Razz

Gros merci à tous encore pour les 6 mois passés avec vous, j'ai pu vraiment mesurer la force d'une petite communauté en ligne et c'était un régal Okay

Bisous à tous et longue vie... les moutons sont immortels Mr. Green

Camille
Vétéran

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 12:06 (2009)    Sujet du message: Ivresse on t'aime <3 Répondre en citant

Rho j'arrive un peu en retard mais mieux vaut tard que jamais :p
Je suis vraiment triste que tu parte tu étais vraiment une bonne moutonne et ta présence manque déja... Dommage que tu nous quitte mais j'espere que la vie continuera a te gater et que tu restera fidele a toi meme surtout ne change rien Very Happy

Gros bisous et à bientot... Vers l'infini et au dela.
<3

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:05 (2018)    Sujet du message: Ivresse on t'aime <3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sheep me I am famøus Index du Forum -> Sheep me I am famøus -> Fetes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation