Accueil FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Rencontre ?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sheep me I am famøus Index du Forum -> Sheep me I am famøus -> Fetes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lupoloco
Maître de guilde

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 01:29 (2009)    Sujet du message: Rencontre ? Répondre en citant

Maintenant que nous nous connaisons mieux, je vais militer pour que nous nous rencontriions ! Je me propose éventuellement pour organiser cela mais avec l'aide de quelques-uns étant donné que je ne suis pas un noob de métropolitain, je connais donc pas votre territoire aux forêts et rencontres incertaines ! Les candidats sont les bienvenus, mais d'abord qu'en pensez-vous ?
.... Du bienj'espère pour vous, car Lupo irl tape fort aussi XD !

Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 01:29 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Leasye
Famous

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 02:19 (2009)    Sujet du message: Rencontre ? Répondre en citant

up Up UP pour la sortie et pour aider  Okay

Hollowmix
Inconnu(e)

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 09:59 (2009)    Sujet du message: Rencontre ? Répondre en citant

Alors: Ce que j'en pense!
Excellente idée Smile
Ensuite: il sera certainement difficile pour moi de bouger aussi loin de chez moi (peu de moyens, mais surtout question de logement^^)
Sinon je pense que ca serai super, surtout pour une guilde comme nous, axée sur les relations! Smile

Shaktilar
ViP

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 11:40 (2009)    Sujet du message: Rencontre ? Répondre en citant

Pareil que Hollow ^^
Mais l'idée est pas mal xD
Malheuresement , Moi je vois un blond bouclé de temps en temps et j'ai le couple vache pas loin de chez moi xD

MSN
Camille
Vétéran

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 14:30 (2009)    Sujet du message: Rencontre ? Répondre en citant

Contente que ca vous plaise, ca me tenait a coeur aussi cette histoire. Bien entendu je suis partante pour la sortie et également pour aider si besoin. Bisous a tous et Merci lupo <3

MSN
Lupoloco
Maître de guilde

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 19:10 (2009)    Sujet du message: Rencontre ? Répondre en citant

Content que sa vous plaise aussi (merci Camille je paierai pas de copyright !) alors je propose en 1er lieu que vous me donniez les villes respectives de chacun (toute la guilde pas simplement ceux qui ont répondu) et je verrai avec Camille et lea quel sera le lieu de rassemblement. Quant aux moyens je peux aider et ils dépendront du temps que vous pourrez consacrer à cette rencontre et des moyens pour y arriver et y rester. En ce qui concerne mon aide, n'hésitez pas, l'argent est fait pour être dépensé pour ce qui nous fait plaisir et cela me fait plaisir de vous aider (CQFD). Ce n 'est ni de l'altruisme ni de du gonflement de jabot mais bien de l'égoïsme ! Et pi quand je mourrai j'aimerai pas que ce soit un coffre fort qui suive mon cercueil ! (remarquez ce sera peut être mon banquier furieux XD)

Leasye
Famous

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 19:21 (2009)    Sujet du message: Rencontre ? Répondre en citant

Ptdr j'imagine le banquier ! ^^
Voici deja les pti zoziaux de la ville de brest (bretagne 29) : 
Niyza
Leasye
Arkhein
Shaktilar

granitadono
Inconnu(e)

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 09:29 (2009)    Sujet du message: Rencontre ? Répondre en citant

Pour évidemment! aucun soucis pour me déplacer car les longs trajets sont devenus ma spécialité avec Hollow (pas de connotation sexuelle) vu qu'on a fait Toulouse Belgique aller retour (24h en tout) en...deux jours xD (oui on a dormi assez peu)

Donc voila enfin...jsuis motivé moi :DDD

Edit: Oui j'habite Toulouse donc Smile

Lupoloco
Maître de guilde

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 12:58 (2009)    Sujet du message: Rencontre ? Répondre en citant

Merci de vos réponses les enfants charmants ! Toutefois il m'en manque encore beaucoup ! Essayez d'en parler sur le /g aux autres pour qu'ils donnent leur avis et dispo et lieu d'habitat (eh oui je cause bien la France !). J'en ferai autant don't be anxious !

Hollowmix
Inconnu(e)

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 14:45 (2009)    Sujet du message: Rencontre ? Répondre en citant

Je habite a 6800 pas de chez Kader! (ouais une fois j'ai compté pour aller chez lui, jusqu'a 1/4 du trajet environ, puis j'ia multiplié par 4  Mr. Green )

Camille
Vétéran

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 20:20 (2009)    Sujet du message: Rencontre ? Répondre en citant

Pour moi c'est Nancy, dans le 54 ^^
Je ferai tout ce que je peux pour venir et participer a cette sortie en tout cas.

Bisous a tous

MSN
Hayashi
Inconnu(e)

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 19:57 (2009)    Sujet du message: Rencontre ? Répondre en citant

coucou a tous pour ma je vie a Artas (tien sa me fait penser au nom d'un prince dans wow ce nom lol) ces un petit  village dans le 38 sa serai sympas cette rencontre enfin moi je promet rien pasque avec mes gardes a la caserne c chaud de ce deplace ^^

arkhein
Vétéran

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 12:00 (2009)    Sujet du message: Rencontre ? Répondre en citant

interessé aussi par l'idée, pis jfais des grand voyages deja pr voir le sgens de la guilde (oué 500m pr aller au flunch ac lea xD) ou un ti peu plus pr aller voir ma chérie dans le 54 (mais qui cela peut il bien etre ? :p). Donc si on organise ça chu partant.

Lupoloco
Maître de guilde

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 22:42 (2009)    Sujet du message: Rencontre ? Répondre en citant

Bon pour finaliser cette rencontre voila ce qui se dessine. Les dates seront situés entre le 1er et le 12 juillet (de 3 jours min à 6 jours max) et nous irons en Bretagne voir les ... bretons ! Que ceux-ci (niyza, lea, ark et shakti) puissent nous renseigner sur l'hébergement serait top (pas chez shakti please !) et sur les températures hivernales que nous allons rencontrer;). On concoctera un programme pour la durée avec eux ! Une fois les dates et programmes arrêtés on pourra vous dire ce qu'il faut prévoir (tente, vêtements pour kad, etc). Je sais que cela ne peut convenir à tous car certains manqueront certainement à l'appel pour des raisons diverses er variées et j'en suis navré. il s'agit de satisfaire un maximum de personne et s'il le faut une deuxième irl peut être prévue Smile . Voilà, voilà. Merci de votre participation future !

granitadono
Inconnu(e)

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 08:28 (2009)    Sujet du message: Rencontre ? Répondre en citant

Desuite..."on pourra vous dire ce qu'il faut prévoir (tente, vêtements pour kad, etc)." 

Je sent comme une envie de Lupo de me tailler une reputation grandiose dans cette guilde o/

En tout cas moi tout ca ca me met de bonne humeur (l'irl!) Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:43 (2018)    Sujet du message: Rencontre ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sheep me I am famøus Index du Forum -> Sheep me I am famøus -> Fetes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation