Accueil FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Rencontre ?
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sheep me I am famøus Index du Forum -> Sheep me I am famøus -> Fetes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lupoloco
Maître de guilde

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 11:42 (2009)    Sujet du message: Rencontre ? Répondre en citant

Ba c ma façon de te dire je t'aime Kaderounet !!! .... Mais prévois quand même des slips XD Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 11:42 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
erynthor
Confirmé

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 15:35 (2009)    Sujet du message: Rencontre ? Répondre en citant

Desolé mais je pense sans moi ^^ j'immagine mal la scene
"papa ramene moi a 300 KM plz je doit allor voir des gar de wow"
mdr ^^

Zangetsu
Inconnu(e)

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 20:29 (2009)    Sujet du message: Rencontre ? Répondre en citant

euh pour ma part je sais pas si je suis invité comme je suis nouveau parmi vous mais si c'est le cas je veux bien venir. J'habite aussi a Toulouse et donc je pense que ça sera un honneur pour Kadouille de m'avoir dans sa voiture :p ( si il veut bien bien sur ) je pourrais aussi conduire mais je promet pas d'arriver a destination :p
Mais si je suis pas invité ben on verra la prochaine peut être Wink
Bis a+

Hollowmix
Inconnu(e)

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 11:12 (2009)    Sujet du message: Rencontre ? Répondre en citant

Je poste sur ce message pour vous dire qu'il y a une chance (faible mais existante) que je ne puisse pas venir a la sortie. En effet je cherche un pti boulot et j'ai ptet (c'est un petit peut être...) trouvé.
CDI aux 35h dans une supérette ^^
Bref, si je suis embauché, comprenez bien que le travail passe avant l'amusement Sad
Voili voilou^^

Shaktilar
ViP

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 11:25 (2009)    Sujet du message: Rencontre ? Répondre en citant

GG à toi si tu l'a Wink

MSN
Lupoloco
Maître de guilde

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 18:50 (2009)    Sujet du message: Rencontre ? Répondre en citant

les dates pour l'irl étant prévu pour les 3 au 8 juillet pour la bretagne au camping de Porsévigné (voir adresses. Les bretons se sont occupés des frais de réservation et de camping. Evidemment les participants devront emmener leur propre équipement de camping (tente, couchage, lampe de poche et piles, oreiller, couette, vêtements chauds froids, maillots de bain, serviette de plage, brosse à dents, gel douche, serviette,dentifrice) bref tout ce que vous estimez nécessaire à votre survie. Pensez également a des jeux collectifs et quant à la nourriture nous verrons sur place le 2e jour, les bretons ayant la gentillesse de nous nourrir lors de notre arrivée. Celle-ci ayant lieu en fin d'aprem je demanderai aux 4 sudistes de se voir ensemble pour prévoir leur voyage (Kad, Hollow, Zang et Mizu) pour que vous arriviez le 3.

Zangetsu
Inconnu(e)

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 17:35 (2009)    Sujet du message: Rencontre ? Répondre en citant

coucou tout le monde.
alors voila désolé mais je vais pas pouvoir venir parce que mes parents on trouvé une maison et ils ont décalé le déménagement au week end du 5 juillet. voila on verra la prochaine fois. amusez vous bien Smile

granitadono
Inconnu(e)

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 07:03 (2009)    Sujet du message: Rencontre ? Répondre en citant

J'ai l'impression de n'amener que des mauvaises nouvelles mais je ne pourrais pas etre présent a l'irl..ca ne sonne pas non plus mon retour sur wow..

Je suis désole pour tout ceux comme Hollow et Mizu qui avaient besoin de moi pour partir a l'irl..mais on m'a bien fait comprendre que je pourrais faire ce genre de voyages quand j'aurais MA voiture et non plus celle que mes parents me pretent...

Je suis aussi désolé pour toute l'organisation que vous avait faite...j'espere qu'on se reverra au moin ig bientot meme si j'en doute.

Kad'

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:58 (2018)    Sujet du message: Rencontre ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sheep me I am famøus Index du Forum -> Sheep me I am famøus -> Fetes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation